Accès direct au contenu

 

Recherche avancée

Laboratoire IREA


Recherche

Soirée de l'IREA - Pourquoi et comment mettre en place une stratégie webmarketing ?

Le webmarketing devient incontournable dans la stratégie commerciale d’une entreprise : plus de visibilité, augmenter sa notoriété, fidéliser ses clients, développer son entreprise sur internet...

DSCF7467.jpg

carré jaune actualitéL’Institut de Recherche sur les Entreprises et Administrations ont organisé en partenariat avec sept étudiantes en L3 Sciences de Gestion - Marketing Vente une conférence sur ce thème afin de répondre aux problématiques rencontrées par les professionnels et entreprises et d’expliciter les objectifs d’une telle stratégie.

carré jaune actualitéPlus de 85 participants à cette conférence animée par trois experts des stratégies webmarketing


carré violet actualitéLeïla DAMAK – Maître de Conférences et Responsable de la Licence Professionnelle Commerce en Ligne à l’IUT de Vannes
le webmarketing dans sa globalité.

carré violet actualitéAnne-Laure Colliou – Entreprise Tube2com
les intérêts d'une stratégie webmarketing pour les entreprises et les retours sur investissement.

carré violet actualitéBénédicte Lanfrey  – Boutique en ligne « Les mots sont des cadeaux »
les retombées d’une bonne stratégie webmarketing sur le développement de son entreprise.

 

mise à jour le 31 mars 2015


haut de la page

Université de Bretagne-Sud tous droits réservés 2005